Team wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team wolf

un forum de tout et de rien (teen wolf, remède ect...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ashley Benson

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ashley Benson  Empty Ashley Benson Sam 28 Sep - 16:58

Admin

Admin
Admin

• Nom : Ashley Victoria Benson
• Date de naissance : 18 Décembre 1989
• Lieu de naissance : Long Beach, Californie
• Famille : Une soeur, Shaylene
• Taille : 1m65 environ
• Caractéristiques physiques : Blonde aux yeux bleus
• Signe astrologique : Sagittaire

Née et élevée en Californie, Ashley Benson a développé une passion pour le théâtre à l'âge de 3 ans. Elle commença à jouer à 9 ans, travaillant surtout dans la publicité. Elle a ensuite rapidement fait la transition vers les films et la télévision. Elle a une soeur aînée, Shaylene Benson (née le 25 août 1988), qui est elle-même actrice.

Elle eu un rôle régulier dans une série sur ABC, Eastwick, et a également joué dans le film Fab Five: The Texas Cheerleader Scandal. Elle a également fait des apparitions dans Washington Police, À la Maison Blanche, Scrubs et Newport Beach. Auparavant, Ashley a passé trois ans sur NBC dans Des jours et des vies, en jouant Abigail Deveraux. Elle fait ses débuts au cinéma dans 30 ans sinon rien avec Jennifer Garner. Elle a également été la chef de file dans American Girls 4, comme la capitaine d'une équipe de cheerleaders. En 2009, elle a été vue dans le film indépendant Bart Got a Room.

Ashley vit dans la région de Los Angeles. Dans ses temps libres, elle aime voyager, chanter, aller à la plage, au cinéma et regarder les Lakers de Los Angeles dont elle est une grande fan.

Aujourd'hui elle est reconnue comme étant l'interprète de Hanna Marin, un des personnages principaux de Pretty Little Liars diffusé aux États-Unis sur ABC Family depuis le 8 juin 2010.

23. Elle est très amie avec Kevin McHale et Chord overstreet (Glee)

22. Elle adore Johnny Deep et Nathalie Portman.

21.Elle rêve de vivre à Paris.

20.Elle est née avec deux mois d'avance.

19. Elle est allergique aux chats

18. Elle adore les films dramatiques & les tacos.

17. Elle a peur du vide.

16. il se pourrait qu'elle soit sortie avec Michael Copon, avec qui elle a tourné " Bring It On : In It To Win It ".

15. Elle est totalement du côté de Caleb (Tyler Blackburn)! Ashley pense qu'il est bien pour Hanna et elle a même admis qu'elle pense de Tyler est le plus sexy de tous les mecs de PLL.

14. Avant de devenir actrice, Ashley voulait être médecin! Elle a expliqué : "Je regardais la télévision avec mon père tous les soirs avant d'aller au lit et je regardais ce show télé ,celui où ils faisaient toutes ces interventions chirurgicales. C'était mon rêve. "

13. Ashley est une star des clips vidéo. Elle a été dans quelques clips de Blacklight, et de NLT.


12. Elle aime les Lakers de Los Angeles. Ashley va toujours à leur match.

11. Tout le monde à Hollywood aime Ashley! Elle est amie avec Emma Roberts, tout le casting de Glee, Joe Jonas, Christina Milian.

10. Elle a un chien adorable nommé Ollie.

9. Ashley sait très bien danser! Elle a enregistré une vidéo de break dance d'ailleurs.

8. Comme Hanna, Ashley est une accro au shopping ! Elle aime les créateurs comme Alexander McQueen, Marc Jacobs, et Wildfox.

7. On peut remercier Ashley pour la chanson du générique de PLL, «Secret» de The Pierces. Ashley l'écoutait pendant le tournage du pilote et les producteurs l'ont écouté grâce à elle.

6. Elle a un talent caché, elle peut parler avec la bouche fermée.

5. Si Ashley était présidente, elle ferrait des concerts à la Maison Blanche tous les jours.

4. Ashley est la plus farceuse sur le plateau de PLL! Elle aime faire des blagues a ses co-stars tout le temps.

3. Croyez-le ou non, Ashley est assez timide. Elle a avoué: "Quand je rencontre des gens, je suis vraiment distante. Je suis vraiment, vraiment timide. "

2. Ashley espère que l'une des menteuses soit "A!" Elle a expliqué: «Si c'est l'une d'entre nous, ce serait étonnant. C'est ce que je souhaite. Je ne pense pas que ce soit le cas , mais ce serait tellement génial. "

1. Elle aime jouer Hanna quand elle est plus grosse et mettre son costume de "graisse" qui la grossit!

https://teamwolf.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ashley

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum