Team wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team wolf

un forum de tout et de rien (teen wolf, remède ect...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animaux qui sont partit au ciel ou juste vendu ..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Ca va etre long , mon premier animal était ...(Je ne me souviens pas tout de l'ordre , alors je vais approximativement )
1.Socrate : Golden Retriever mort à 13 ans de vie qu'en je devais avoir 9 ans .

2.Un lapin nommé Pistache , nous l'avons vendu .

3. Une tortue snapeuse , morte à l'age de 1 ans à cause de l'aquarium , c'est moi qui la trouvé et qui passait que c'était une feuille .

4.Piwi , Une perruche bleu et blanche , Je ne sais pas son age , mais il est mort vieux , enterrer chez moi .

5 .Plein de Poisson ... tous mort .

6. Poissou , poisson rouge mort un lundi en 4 eme année ,il devait avoir 5 ans

7 . Mimi , Cocotte et Noisette . se sont Des souris , Elle sont morte à l'age de 3 et 2 ans , Mimi éttait à mon frère ( beige) Cocotte était à moi ( noir) et Noisette ( brune) était à mon autre frère .

8. Raphie , un chat qui devait avoir un ans quand il est mort , je jouais dehors quand j'ai vue se petit chat qui marchait , je les appeler et il est venue me voir , on a décider de l’héberger , Un vraiment bon chat , tout le monde à eu mal quand il est mort . Je t'aime mon beau Raphie .

9. Et le voilà mon petit garcon que je me suis battue près de deux ans pour l'avoir .... MOUMOUTE, un shih-tzu mix ,On la eu de la Spca , il avait 10 mois , de couleur blanc avec des taches blanches . Il avait des troubles de comportement , mais , j'ai gagner sa confiance , je lui est appirs plein de tour de freestyle , je lui ai montré à faire de l'agilité , il aimait vraiment ca , il est aller partout avec nous , à notre camp de chasse . Il n'aimait pas nager , il était nul . I aimait nous courir après , manger des racines et avoir la faces noir . Il adorait son tete lièvre , il n'arreter pas de se rouler et se couleur dans son lit ou a des endroit ou il avait des couvertes . Il adorait le fromage , les saucisses .Il était assez pato pour prendre des marches . Je me souviens d'une fois , je fesais assemblent de dormir et moumoute me jappait après , mais puisque je ne me réveiller pas , il était venue me voir et avec ses pattes , il ma fait les papattes dessus et je me suis réveiller . Il adorait faire les pattes , il s'étirait et bougait ses pattes .Quand on arrivait de l'autobus , il était dans une fenetre à nous attendre .Il est mort à l'age de 3 ans , en septembre ou en Octobre un vendredi .Je t,aime tellement mon beau Bébé Moumoute . I love you 

10. J'ai eu des poissons , 3 guppy , 2 platy blood ballon et un porte-épés et avant ca j'avais eu des tétra -néon .

11. Puis , il y a toi , mon beau chat qui est mort à 2 ans , le 2 juin 2014 de cette semaine , je suis encore sur le choc que tu nous est quitté si vite , mon beau Dobby , Il était tabby gris , c'est moi qui t'ai choisi, tu étais tout petit et plein de puce . Mais nous t'avons garder , aimait comme un frère . Quand tu étais bébé , et pas encore vacciné, tu étais dehors , quand tu me voyais tu miaulais et tu venais me voir , tu grimpait sur moi . Pus-tard nous t'avons rentrer dans la maison et tu jouais avec Moumouty , tu sautais partout sur les sofas, tu était fou ... Tu te battais avec nous quand moumoute est parti et j'avais les bras pleins de grafigne, tu t'es blesser la patte , mais elle sait replacer . Puis tu as veilli ,tu t'es calmé , on ne te voyait presque plus , sauf quelque fois je me réveillai avec toi à mes cotées ..... Je t'aime mon beau Dobby et je souffre de ta mort . I love you  Crying or Very sad .

Voilà pour moi !!!

https://teamwolf.forum-canada.com

DerekDamon

DerekDamon

J'en pleure presque Sad c'est trop touchant.

Moi j'ai eu un chien Lou, un berger des shetlands mort à 14 ans... Il était super fin, mais puisque j'étais jeune, je n'ai pas grand-chose à dire sur lui. Il faisait des crises d'épilepsie et ma mère a dû l'euthanasier.

J'ai eu beaucoup.... Beaucoup de poissons, mais je m'en rappelle de trois. Flick, Flack et Bleu trois poisson rouges (mais bleu il avait du bleu :O)

J'ai eu des pinsons, et des poules sans histoire.

J'ai acheté une perruche qui me cassait vraiment trop les oreilles, Sasha, elle est morte elle aussi.

Il n'était pas à moi, mais je vais quand même parler de Gypsy, c'était un cheval chez Roxane avec lequel j'avais un vrai lien. J'étais très triste quand j'ai appris qu'il partait dans un autre centre équestre. Il était très vieux et j'était la seule à le monter.

C'est à peu près ça pour moi.

Admin

Admin
Admin

Ho oui Sasha

https://teamwolf.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]