Team wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team wolf

un forum de tout et de rien (teen wolf, remède ect...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite liste

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite liste Empty Petite liste Jeu 28 Fév - 21:17

DerekDamon

DerekDamon

Voici une petite liste avec un peu plus de détails que dans l'histoire pour le moment... mais sans révéler trop l'histoire bine sûr Razz

Nick Wolfhound: On croit tous bien connaître le personnage principal: un gars pas très sérieux et pas très humain. Il peut passer du gars super sarcastique à un gars super dépressif lorsqu'il lache prise. Même s'il essaie de faire bonne figure, les personnes de son entourage commence à avoir des doutes quant à sa santé mentale. Sa famille est toujours incunnue, sauf pour sa soeur: Luna. Il est très proche des loups qui appartenaient à ses parents adoptifs (Moon, Silver et la défunte Shercane).
*Spoiler: Nick n'est pas le nom que ses vrais parents lui ont donné.

Sarah Jones:On ne sait pas grand chose sur cette fille charmante et populaire. On sait qu'elle attire Nick. Ses parents sont riches et lui interdisent de se balader seule la nuit, alors que les nuits de pleine lune, Sarah ne peut tout simplement pas sortir de chez elle... à vous de découvrir pourquoi.

Mathieu Niger:Il ne semble pas très important, pas très gentil et n'est qu'un problème pour Nick, mais ça va changer. Mathieu cache un secret... un très dangereux secret. Dangereux autan pour Mathieu que pour Nick.
Tay Zircon:Eh oui. La famille de Tay chasse les créatures surnaturelles. Elle croit que seul les V, les vampires existe toujours... mais ce n'est pas le cas. Tay reprendra le fardeau de la famille pour de vrai. La question est: «Pour combien de temps?»

Daniel:Il connait Nick, il a la même lettre que lui. Daniel a tout pour être un ennemis. Avec le fait qu'il est arrivé à l'orphelinat en même temps que Nick, il ne peut pas être là pour rien... il a une mission.

Luna Wolfhound:La soeur de Nick. On en la connait pas vraiment, mais elle n'est pas morte. Elle a envoyé quelqu'un pour veiller sur Nick, mais cette personne ne peut plus lui envoyer ses rapports... Elle s'inquiète.

Voilà. Ça donne quelques infos pertinentes et quelques spoilers.
Commentaires, questions?

2Petite liste Empty Re: Petite liste Ven 1 Mar - 20:57

Admin

Admin
Admin

moi je sais qui est Daniel et aussi que Daniel est la personne que Luna a envoyer .................. et j'ai quelque doute sur qui est Sarah

https://teamwolf.forum-canada.com

3Petite liste Empty Re: Petite liste Ven 1 Mar - 22:20

DerekDamon

DerekDamon

Ah oui? Et c'est qui Daniel? Question

4Petite liste Empty Re: Petite liste Dim 3 Mar - 17:35

Admin

Admin
Admin

c'est un autre loup-garou le frère de silver et il s'appelle Snake ou sharke je sais pas trop

https://teamwolf.forum-canada.com

5Petite liste Empty Re: Petite liste Dim 3 Mar - 20:50

DerekDamon

DerekDamon

T'es bonne... Tu as lu sur mes feuilles ou je te l'ai dit?
C'est Snake Silverblood.

6Petite liste Empty Re: Petite liste Dim 3 Mar - 20:53

Admin

Admin
Admin

lu et Tu me la dit

https://teamwolf.forum-canada.com

7Petite liste Empty Re: Petite liste Dim 3 Mar - 21:02

DerekDamon

DerekDamon

Ah. Au moins, ça me prouve que tu m'écoute... et que je fais de l'alzeimer. Very Happy

8Petite liste Empty Re: Petite liste Dim 3 Mar - 21:03

Admin

Admin
Admin

hahaha

https://teamwolf.forum-canada.com

9Petite liste Empty Re: Petite liste Mer 6 Mar - 22:00

Camille123

Camille123

Wow bibi c'est camille et moi j'ai pas eu la chance de d'avoire cette listse avant de comencer a lire Razz
j'aurais bien aimer l'Avoire avant mais bon je l'es eu apres Xd touka prend soin de toi duran la semaine xo jai hate de r'avoire des nouvelle de ton histoire Xd j'espere que tu vas revenire avec beaucoup cyclops bounce pig affraid

10Petite liste Empty Re: Petite liste Sam 9 Mar - 11:26

DerekDamon

DerekDamon

Salut Camille! Bienvenue sur le forum. Et oui, j'ai déjà eu le temps d'écrire et c'est mon planning pour la fin de semaine. On se revoit lundi. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Petite vidéo
» Liste
» Liste
» Liste des races du canada

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum